Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra Création
Alexandra Création
Publicité
18 janvier 2007

Gentil coquelicot

Cette coiffe rouge a été réalisée à partir d'une base en toile double moulée sur un bois, puis recouverte de plusieurs couches de sisal.

Coiffe_rouge

La garniture est composée d'un coquelicot en soie et velours, d'un papillon en plumes, de "flammes" en sisal et plumes ainsi que de perles de rocailles.

CoifRouge3CoiffeRouge4

Comme la plupart de mes coiffes, celle-ci se fixe sur la tête par l'intermédiaire d'un élastique à chapeau que l'on fait passer derrière la chevelure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mesdemoiselles !
N
Superbe!et en plus l'explication!
S
qu'il est beau, qu'il est beau !!
M
ah qu'il est beau mais qu'il est beau...
_
Il me plait beaucoup celui-là!! Déjà j'aime beaucoup les coquelicots en particulier et le rouge en général, et puis j'aime bien quand ça part un peu dans tous les sens. ça donne un ensemble très léger, très aérien, bref j'adore!!!
Publicité