Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra Création
Alexandra Création
Publicité
10 janvier 2007

Voilà des bibis

La saison des feutres se termine... Pour faire la transition avec la prochaine saison, j'ai réalisé des petites coiffes et des bibis comme celui-ci que l'on peut porter pour une soirée ou un mariage.

BibiRose

La base a été moulée sur un vieux moule en résine avec du sisal fuchsia agrémenté de perles et de fils. Je l'ai ensuite décorée avec du sisal rouge et fuchsia, du crin fuchsia, des plumes et du parasisol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là : chapeau!!!!<br /> Sérieux, très réussi. Je suis impressionnée.
A
Mel, je serai ravie de te faire ton chapeau et répondre à tes envies. On se voit bientôt !<br /> Pat, merci pour ce gentil commentaire. Tu fais de très jolies choses toi aussi !
P
je ne connaissais pas du tout ton travail, je suis baba s'est somptueux.<br /> bravo a toi<br /> pat
M
bravo pour toute cette créativité, comme d'hab'; bon il va falloir qu'on parle sérieusement de celui que tu vas me faire pour le mariage de mon cousin...ton site est vraiment superbe, t'assure!bisous bisous!
V
petite visite sur ton blog tes bibis sont magnifiques, tu as beaucoup de talent contente d'avoir découvert ton blog...<br /> val_mango
Publicité