Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra Création
Alexandra Création
Publicité
19 novembre 2006

Je me présente....

Je m'appelle Alexandra et cela fait environ 4 ans que je suis tombée dans les chapeaux ! Je crée des feutres pour l'hiver et travaille la paille pour le printemps et l'été. Je crée au fil de mes envies et de mon inspiration du moment. Les modèles que je réalise sont des pièces uniques. Je peux les réaliser à nouveau, mais le chapeau terminé ne sera jamais identique à l'original.

Book_004essai

Le feutre ci-dessus est le premier que j'ai réalisé. J'y ai passé beaucoup de temps.  C'est un feutre de lapin avec des orchidées en soie, du laiton, des perles carrées en cristal et du gros grain de la même couleur.

Comme vous pourrez le constater sur ce blog, j'aime beaucoup le noir et le rose!!
J'espère que vous apprécierez mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique travail je suis une accros du chapeau je sort été comme hivers avec un truc sur la tete, et le tien sont tous plus beau les un que les autres !!!! félicitation !!!! vraiment trop beau !!!
E
ben moi j'apprécie carrément l'ensemble de tes chapeaux, c'est super original et sublime, du très beau travail!!!
E
Je te remercie pour tes gentils petits mots déposés chez moi... cela me permet de découvrir ton blog tout neuf auquel je souhaite une belle réussite !<br /> Quelle belle passion tu as... tes chapeaux colorés ont beaucoup de charme et d'originalité !
A
Merci, je t'ai découverte très récemment aussi et j'aime beaucoup ce que tu fais. Grâce à Internet les distances sont moins grandes ! A très bientôt sur ton blog ou sur le mien !
A
je decouvre tes jolies creations, BRAVO c est unique, original et surtout ravissant...à bientot!!!!!
Publicité